Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une française en Erasmus en Allemagne :)
Les tribulations d'une française en Erasmus en Allemagne :)
  • Me voici donc en Allemagne, pour une année qui, je l'espère, se révélera des plus enrichissantes! Entre la vie en coloc, les cours, les sorties, les soirées, voici ce qui fait ma vie ici, ou du moins une partie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Bielefeld :)

PanoramaSparrenburg_435


Chers amis, me voici donc arrivée à Bielefeld!

300 000 habitants, une fac gigantesque (je n'ai jamais vu ça en France - mais je ferais un article, avec photos à l'appui!), une fachhochschule (l'équivalent de nos IUT), un centre-ville très sympa avec plein de petites boutiques et 2 macdo^^

Je suis arrivée vendredi 4 septembre, en mode stressss ;)
Rendez-vous à la gare avec une allemande qui devait me conduire à mon appartement. Me voila donc dans la gare, avec une pancarte "Natacha S., Fachhochschule Bielefeld" : tellement gênée!

Mais une fois arrivée dans l'appart, très bonne surprise, il est tout à fait conforme à ce que j'espérais (article à venir).

C'est donc là que mon Erasmus a commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité